Sélectionner une page

« Contre le bétonnage »

La liste du Rassemblement National, proposera des repas équilibrés et développera le bio dans les cantines avec des produits locaux. Nous développerons également l’offre pour ce type de produits sur le marché.
Nous dénonçons le bétonnage de la commune et souhaitons limiter l’artificialisation des sols. Nous voulons conserver des espaces verts et développer des jardins cultivables dont les habitants des immeubles pourront bénéficier à coût limité. Nous développerons des ruches, indispensables à notre écosystème.
Pour nous, écologie rime avec économie. Nous favoriserons l’éclairage public par Led, moins énergivore.
Du point de vue des mobilités, nous voulons remplacer les ralentisseurs qui abîment les véhicules, pour des feux tricolores passant au rouge en cas d’excès de vitesse. Nous favoriserons le déplacement des personnes à mobilité réduite ou âgées vers les commerces Rolivalois et développerons des possibilités de livraison des commerces de la ville aux particuliers.
Nos amis à quatre pattes (chien/chat) auront une structure d’accueil qualifiée intervenant dans tous les domaines, pouvant servir de refuge et de pension.
Nous souhaitons verdir Val-de-Reuil et préférerons des fleurs persistantes plutôt que saisonnières.
Nous exigerons des bailleurs sociaux qu’ils améliorent leurs logements pour éviter des logements vides avant de faire du neuf et de poursuivre la bétonisation dans une ville ou 10 % des logements sont vacants.
Enfin, nous devons casser l’image de ville « cité » de Val-de-Reuil et faire renaître le cœur de ville avec des Rolivalois, qui œuvreront pour des Rolivalois.
Je réside à Val-de-Reuil depuis 1991 et je connais parfaitement les problèmes et besoins que rencontrent les Rolivalois. Les investissements se feront pour améliorer le cadre vie de tous les Rolivalois, et non par rapport aux subventions données par l’État ou collectivités.