Sélectionner une page

Samedi matin, c’est à son domicile de Pont-de-l’Arche que William Bertrand, chef d’entreprise et tête de liste (RN) « L’Eure du changement », a présenté ses colistiers en vue des élections municipales des 15 et 22 mars. « Certains sont en retraite ou ouvriers. Mais je n’en dirai pas plus sur leurs professions et leurs âges. Je n’ai d’ailleurs pas fait la moyenne d’âge », explique William Bertrand.

Dans quelques jours, un tract sera distribué dans les boîtes à lettres. Mais le candidat a tout de même abordé quelques grandes idées de son programme : les finances, la sécurité et le cadre de vie.

« Nous réaliserons un audit des finances de la ville, nous refuserons toute hausse des impôts et diminuerons les taxes pesant sur les commerces. L’immigration et l’insécurité sont aujourd’hui limitées dans la commune, et nous souhaitons que cela reste comme ça. Enfin, nous voulons multiplier les activités culturelles tous publics, revaloriser les rives de l’Eure et développer les transports vers Louviers, Val-de-Reuil et Rouen. Il faudra aussi travailler sur l’offre de crèche et la garderie, et mettre en place un guichet unique pour l’accès aux services publics. »

LA LISTE :William Bertrand ; Sylviane Defresne ; Sylvain Forfait ; Claudine Lefevre ; Patrick Leroy, Jeanne Leroy ; Yannick Leroy ; Mylène Lémery ; Philippe Devillers ; Laëtitia Flambard ; Pascal Renard ; Muriel Brunet ; Jérôme Libercé ; Danièle Launay ; Sylvain Flambart ; Katia Boucher ; Pierre Calle ; Evelyne Damesne ; Jacky Desmonts ; Reine Guérin ; Jean-Pierre Lendormy ; Jocelyne Deshais ; Pierre Dffacis ; Hélène Girard ; Louis Boulnois Adrienne Lesueur ; Patrice Jacquot.

Lien  vers l’article :https://www.paris-normandie.fr/actualites/politique/municipales-2020-william-bertrand-devoile-la-liste-du-rassemblement-national-a-pont-de-l-arche-AG16459900?fbclid=IwAR261zKUyDHrKnCehZGontMn8tMc3U_LCQcwtfd5xBs30HCILoxyK7HLOTo#.XmDNoiOY6K4.facebook